• Pourquoi

    Notre mission est de diffuser les connaissances et la pratique de la vibroacoustique et de ses nombreuses applications, pour améliorer le bien-être et promouvoir la santé, grâce au puissant impact du son et des vibrations sonores.

  • Entraînement

    Notre école est dirigée par Jorge Zain, un musicothérapeute argentin avec plus de 20 ans d'expérience et de dévouement dans cette discipline, qui a été un pionnier dans le développement de la vibroacoustique en Amérique latine.

1 de 2

6 JUILLET - 10h à 12h30. 60€ à 80€

Sound Vibration Healing - Workshop 1

Apprenez les techniques de base pour jouer des bols tibétains et commencez à bénéficier de leur son apaisant et transformateur. Aucune connaissance préalable ni possession d’un bol n’est requise.

Uccle, Bruxelles

JOIN IN!

6 JUILLET - 15 à 18h30. 60€ à 80€

Sound Vibration Healing - Workshop 2

Cette séance approfondit les techniques de transfert des vibrations sonores au corps à travers les bols vibroacoustiques tibétains. Ici, les participants exploreront et maîtriseront les méthodes nécessaires pour utiliser efficacement ces instruments afin d'améliorer le bien-être et les résultats thérapeutiques.

Uccle, Bruxelles

SE JOINDRE À!

5 & ​​6 OCTOBRE à BUENOS AIRES

Techniques de guérison par vibrations sonores

Cet événement de deux jours approfondira les méthodes efficaces de transfert de vibrations sonores à l'aide de bols tibétains et d'appareils Viset, une technologie pionnière dans le domaine de la guérison par vibrations sonores. Les participants acquerront une expérience pratique et approfondiront leur compréhension de la manière dont ces outils peuvent être utilisés pour améliorer le bien-être, gérer le stress et promouvoir la santé holistique.

À venir

• Why

    Our mission is to spread the knowledge and practice of Vibroacoustics and its numerous applications, to enhance well-being and promote health, through the powerful impact of sound and sonic vibration.

  • Training

    Our school is led by Jorge Zain, an Argentine Music Therapist with over 20 years of experience and dedication to this discipline, who has been a pioneer in the development of Vibroacoustics in Latin America.

1 of 2

JULY 6- 10 to 12.30 hs. €60 to €80

Sound Vibration Healing - Workshop 1

Learn the basic techniques to play Tibetan bowls and start benefiting from their soothing and transformative sound. No previous knowledge or owning a bowl is required.

Uccle, Brussels

JOIN IN!

JULY 6 - 15 to 18.30 hs. €60 to €80

Sound Vibration Healing - Workshop 2

This session dives deeper into the techniques of transferring Sound Vibration to the body through Vibroacoustic Tibetan bowls. Here, participants will explore and master the methods required to effectively utilize these instruments to enhance well-being and therapeutic outcomes.

Uccle, Brussels

JOIN IN!

OCTOBER 5 & 6 in BUENOS AIRES

Sound Vibration Healing Techniques

This two-day event will delve into the effective methods of transferring sound vibrations using Tibetan bowls and Viset devices, a pioneering technology in the field of Sound Vibration Healing. Participants will gain hands-on experience and deepen their understanding of how these tools can be used to enhance well-being, manage stress, and promote holistic health.

Coming Soon